Bonjour ! Je m’appelle Alexandra GUERRE, mais pour les amis c’est Alex.

Je suis née le 11 juin à  Paris.

Quand j’étais petite je voulais être la Super woman des pubs des années 80 qui roule en décapotable , dirige des réunions en tailleur a épaulette, talons de 12 et brushing XXL, et qui est mariée au mec de la pub Dim et maintenant je suis Rédac Chef au Madame Figaro, je n’ai pas de décapotable (ni de tailleur à épaulette) et je vis avec un Chef (et c’est tellement mieux que le mec de la pub Dim)

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est  l’idée d’un café chaud et du petit dej que mon mec me prépare avec amour.

J’ai toujours été fan de cuisine et de voyagescar j’ai été élevé avec l’idée que cuisiner c’est aimer, et voyager c’est apprendre.

Je commence toujours ma journée par faire un plan de bataille dans ma tête pour essayer de caler tout ce que j’ai à faire en 24h et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est à quel point je suis reconnaissante que mes enfants et les gens que j’aime soient bonne santé, car j’ai tout le temps conscience que la vie peut basculer en un instant.

Je dors généralement pas très bien, insomnie mon amie…

Mes projets pour l’avenir sont d’être libre, de voyager, d’avoir une grande maison de campagne pour recevoir les amis, de cuisiner et d’avoir le temps de continuer à me former à la numérologie (une grande et vieille passion)

Quand je suis seule chez moi je porte généralement un pyjama d’homme quand il fait froid, une nuisette et un kimono le reste du temps.

Mon plaisir coupable c’est le fromage, le vin, les podcasts de fait divers et le rangement (call me Marie Kondo)

En général, je me couche vers 23h et je me réveille à 7H30.

Je ne sors jamais de chez moi sans avoir embrassé mon mec et mes enfants.

Niveau look en ce moment j’adore mettre des vêtements d’homme (chemises, pantalons ou veste) je trouve que leur vestiaire me va mieux.

 2022 c’était une année compliquée et douloureuse et 2023 sera plus légère et joyeuse pour moi.

Je ne pourrais jamais me passer des câlins de mes fils, des échanges quotidiens avec mes sœurs sur WhatsApp et des blagues de mon mec qui arrive à me fait rire même quand je suis triste ou de mauvaise humeur.

Pour moi "confort" est synonyme d’un pyjama brai tout doux, dans un grand lit moelleux, avec plein d’oreillers, un bon livre, un verre de vin et la pluie qui tombe dehors.

J’ai découvert Brai grâce à mon amie chérie Marie de My Travel Dreams

Si je pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, je serais l’ensemble du gouvernement et du Président de la république pour voter un budget de 2 milliards d’euros en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants.

Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est LA VIE A TELLEMENT PLUS D’IMAGINATION QUE NOUS.


Laissez un commentaire

×