Bonjour ! Je m’appelle Amandine Thomas, mais pour les amis c’est
Mandin.

Je suis née le 31 octobre 1983 à Paris dans le 17eme.

Quand j’étais petite je voulais être astronaute, puis médecin et maintenant je suis heureuse entrepreneuse et maman de petits jumeaux trop choux !

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est nos petits qui arrachent (littéralement) la couette pour nous sortir de là en vitesse et direction le petit dej ;)

J’ai toujours été fan de musique et de sports nautiques, car la mer, le sport, la musique au calme ou à fond sont les exutoires nécessaires à mon équilibre. Une façon de me sentir libre, de prendre du recul, de respirer, de me détendre et surtout d’avoir des tonnes de nouvelles idées…


Je commence toujours ma journée avec un peu de musique, une tartine de bon pain avec du beurre et un grand Thé Énergie avec mon mari et mes enfants.

La dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est tout ce que j’ai procrastiné à faire et que je dois faire absolument...


Je dors généralement très tard donc assez peu et plutôt sans rien sauf si j’ai froid auquel cas je porte un petit pyjama Brai version courte, je viens d’ailleurs d’acheter le modèle « Verana Cabalito » avec les petits chevaux.

Mes projets pour l’avenir sont de devenir une vraie star en kitesurf mais surtout et plus sérieusement de développer la gamme The French Herborist qui arrive bientôt dans plusieurs pays européens.

Quand je suis seule chez moi je porte généralement un short en jean et un débardeur plutôt rock.

Mon plaisir coupable c’est pas mal de choses, on m’appelle « les dents de la mer » de la chips, de la brioche au chocolat du Merveilleux et du pain brioché aux noix de chez Kayser aussi. Bref, liste non exhaustive !

En général, je me couche vers 1H du matin et je me réveille à 7H pour préparer les petits direction l’école et c’est super dur. 

Je ne sors jamais de chez moi sans ma pince dans les cheveux, mon
portable et un stick à lèvres cerise, le même depuis que je suis ado. 

Niveau look en ce moment j’adore mettre mon jean taille haute bleu Gerard Darel avec des débardeurs ou des blouses style Manoush, Fish Club Paris aux couleurs plutôt flashy. Je suis à fond 70’s en ce moment !

2022 c’était beaucoup de travail, parfois assez laborieux lié à nos
différents développements chez The French Herborist. 2023 c’est
toujours beaucoup de travail mais c’est beaucoup plus de plaisir avec la concrétisation de tout cela.

 Je ne pourrais jamais me passer de mon mari, mes enfants, ma famille, de nos amis et de nos weekends en Normandie tous ensemble, à rire, à kiter avec les copains de notre Asso de kite, à se balader et à profiter.


Pour moi "confort" est synonyme de douceur et de liberté.

J’ai découvert Brai grâce à Estelle que j’ai le plaisir de croiser souvent, qui est une vraie « nana » super sympa et par mes copines Brai addict.

Si je pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, alors je ne vais pas dire la copine de Brad Pitt car vraiment cela serait trop convenu ! Mais je dirais Debbie Harry, Blondie, dans sa période 70. Oui en ce moment je rêve d’être une Rockstar...

 Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est « le mieux est l’ennemi du bien » je le dis souvent, je l’applique et cela permet parfois d’avancer plus vite.


Laissez un commentaire

×