Bonjour ! Je m’appelle Caroline, mais pour les amis c’est Gigi ou Caro.

Je suis née le 2 juillet à Versailles, issue d’une famille pied noir et espagnole. Pas 100% pur jus versaillaise 😉

Quand j’étais petite je voulais être comédienne ou avocate et maintenant je suis entrepreneuse (je vous laisse trouver le fil rouge). J’ai créé un service de location de bijoux qui s’appelle J’aime J’aime.

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est la curiosité de savoir ce qui m’attend.

J’ai toujours été fan de littérature car elle libère l’esprit. Je suis fan aussi des films de Xavier Dolan, en particulier Mommy.

 

Je commence toujours ma journée par une grosse session câlin dans le lit avec les enfants, et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est ‘merde, j’ai oublié de lancer une machine pour les affaires de sport de mon fils demain...’ Et oui, une vie palpitante 😉

Je dors généralement sur le ventre de côté, 6h d’affilée, et en pyjama Brai.

Mes projets pour l’avenir sont nombreux ! j’ai toujours mille idées en tête. Un projet de seconde vie pour les bijoux, en perso des envies d’hôtellerie écolo … Je carbure aux projets.

Quand je suis seule chez moi je porte généralement un pantalon doudou en cachemire de chez Kujten. Je déteste garder les vêtements extérieurs en intérieur !

Mon plaisir coupable c’est les michokos…. Je peux me faire un paquet. Du coup ils sont bannis de la maison.

En général, je me couche vers minuit et je me réveille à 6h, ou plutôt les enfants me réveillent à 6h, je rêve d’une grasse mat jusqu’à 8h, soyons fous !

Je ne sors jamais de chez moi sans culotte.

Niveau look en ce moment j’adore mettre des grosses chaussures montantes style Doc Marteens avec une robe longue rouge en laine torsadée.

2021 c’était olé olé et 2022 sera la reconquête pour moi.

 

Je ne pourrais jamais me passer de voyager et rencontrer des gens car ça me rend modeste.

Pour moi "confort" est synonyme de style & simplicité.

 

J’ai découvert Brai grâce à des amies qui m’ont offert des pyjamas pour mes enfants. Aujourd’hui, on est tous looké Brai : pyjamas, maillots de bain.. La totale !

Si je pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, je serais une femme aux convictions très fortes et engagées, qui a essayé de changer le monde à sa manière : Simone Veil, Marie Curie, Joséphine Baker

Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est Aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie. La vie est trop courte, j’essaie de vivre chaque jour à 200% !


Laissez un commentaire