Bonjour ! Je m’appelle Charlotte Schneider, mais pour les amis c’est Chacha.

Je suis née le 11 juillet 1975 au Mans.

Quand j’étais petite je voulais être vétérinaire et maintenant je suis créatrice de déco et designer de vêtements.

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est créer !

 

 

J’ai toujours été fan des Playmobil qui sont ma source principale d’inspiration depuis 2014 car je crois que je suis une éternelle rêveuse. 

Je commence toujours ma journée par préparer un bon petit déjeuner pour mes 3 enfants, et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est ce qu’il faut prévoir dans leurs cartables pour le lendemain ! (Baskets de sport, goûter, eau, masque, cadenas pour la trottinette…).

Je dors généralement d’un sommeil de plomb. 

 

 

Mes projets pour l’avenir sont :

  • développer Mobilisation Générale, 
  • être la meilleure maman possible et voir mes enfants grandir et s’épanouir, 
  • faire de chouettes rencontres tous les jours, 
  • et rire avec les copains

Bref… être heureuse !

Quand je suis seule chez moi je porte généralement un bas de pyjama BRAI et un sweat Mobilisation Générale. Tout doux, hyper confortable… mais lookée à mort ! 

 

 

Mon plaisir coupable c’est le chocolat noir devant la TV. J’ai essayé tous les parfums possibles…

En général, je me couche vers 23h et je me réveille à 7h tous les jours. 

Je ne sors jamais de chez moi sans mon cocker roux à la mèche blonde décolorée, Narco. Un amour avec une allure d’enfer.

 

 

Niveau look, en ce moment j’adore mettre mes boots à talons hauts western Ba&sh camel avec mon manteau militaire de la même couleur acheté en soldes chez Tara Jarmon. Mais mon plaisir quotidien c’est de ne jamais être habillée comme la veille, voir rarement deux fois pareil. Mon anti dépresseur à moi. Je n’achète que des pièces qui vont ensemble : des basics faciles et des imprimés ou des couleurs plus pointus, et je mixe.  Et je n’hésite pas a fouiller chez Pimkie, Jennyfer, H&M et Zara. On y trouve de vraies pépites.

2021 c’était l’année de ma jolie rencontre avec Johana, mon associée et 2022 sera l’année de tous les accomplissements, personnels et professionnels pour moi. 

 

 

Je ne pourrais jamais me passer de ma famille et de mes amis car ce sont les seules personnes à qui on peut tout dire et qui me donnent le courage et la force de croire en moi. 

Pour moi "confort" est synonyme de douceur et de chaleur.

J’ai découvert BRAI grâce à ma première boutique, rue Edmond about, installée à 30m sur le même trottoir que leur premier showroom. Une bien belle histoire que celle de BRAl née de l’association fructueuse et joyeuse de ces deux sœurs complices, Estelle et Loren, qui sont devenues des amies. Je me régale de leurs stories hilarantes et décomplexées sur Insta.  

 
 
 

Si je pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, je serais Beyoncé. « On stage », avec le ventilo dans la crinière, le body pailleté et l’armée de danseuses. Énorme kif.

 

Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est «que l’on n’en a qu’une, alors autant qu’elle soit comme on la rêve ».  


Laissez un commentaire