Bonjour ! Je m’appelle Delphine, mais pour les amis c’est Didi. 

Je suis née un 21 janvier (mort de Louis XIV et de Lénine, naissance de Mozart, just sayin !) à Albi, dans le Tarn. Je ne donne pas la date parce que je n'ai pas encore fait mon coming out âge canonique (mais ça ne saurait tarder, parce que j'en ai marre que l'âge soit un problème en soi).


Quand j’étais petite je voulais être ambulancière ou écrivain ! Et maintenant je suis journaliste, créatrice de contenus, influenceuse.
 

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est les petits cris de joie que mon fils pousse depuis son lit, le soleil qui s’engouffre dans l’appart, la perspective de manger le granola que j’adore, un projet qui m'excite, la passion de ce que je fais au quotidien (non, pas tout tout à fait au même niveau...).


J’ai toujours été fan de petites gommes parfumées car ça sent bon l’enfance.

Je commence toujours ma journée par 3L de thé, et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est les RDV que je vais zapper parce que j'ai encore oublié de consulter mon agenda... 


Je dors généralement en chien de fusil, surtout pas nue (j'adore l'idée mais j'aime pas ça !), plutôt dans un pyjama doux, confortable et stylé comme un pyjama Brai, au hasard.


Mes projets pour l’avenir sont nébuleux. Mais j'ai confiance en l'avenir. 

Quand je suis seule chez moi je porte généralement un vieux jogging infâme ou pire encore, un vieux jogging infâme DE GROSSESSE (mais qu'est-ce que c'est top cette grosse ceinture qui remonte bien haut quand on est frileuse !). 


Mon plaisir coupable c’est le chocolat noir à la fleur de sel. Ex aequo avec des rediff de Faites entrer l'accusé sur Youtube. 

En général, je me couche vers minuit et je me réveille à 7h (si mon fils est ok avec ça. Spoiler alert : pas toujours !). 

Je ne sors jamais de chez moi sans une panoplie à faire pâlir Marie Poppins... Mais je me soigne ! 


Niveau look en ce moment j’adore mettre un jean droit  avec mes chemises oversize au tombé parfait Marie Marot rentrées dans le pantalon of course. 

2021 c’était ah, c'est fini ? ça serait bien parce que c'est compliqué, non ? Et 2022 sera joyeux pour moi. Enfin j'espère. 


Je ne pourrais jamais me passer de mon masque pour dormir car je suis sensible à la moindre lumière. 

Pour moi "confort" est synonyme de temps. Un luxe inestimable. Je pourrais dire aussi couche pour fuite urinaire que j'ai découvert en même temps que la maternité mais 1/ bien que salvateur et sacrément confortable, donc, c'est bof glamour et 2/ fort heureusement c'est temporaire. Celles qui savent savent ! 

J’ai découvert Brai grâce aux internets mondiaux ! Et plus particulièrement Marie-Faure Ambroise


Si je pouvais être quelqu’un d’autre, le temps d’une journée, je serais Boris Vian parce qu'il me fait rire et que j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'avoir des balls, ou Marie Curie, parce que franchement, quel kiff ce doit être d'être une femme incroyable !

Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est : qui ne tente rien, n'a rien (ce à quoi mon mec répond invariablement "et qui a peur est un peureux"...). 


Laissez un commentaire