Bonjour ! Je m’appelle Julie, mais pour les amis c’est Juju ou Gounours !

Je suis née le 24 février 1980 à Paris.

Quand j’étais petite je voulais être grand reporter pour voyager, témoigner et vivre avec une adrénaline permanente et maintenant je suis hôtelière et consultante pour divers projets !

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est mon fils Eugène et la vie en général ! J’essaye de vivre chaque journée comme si c’était la dernière, tout me réjouit !

J’ai toujours été fan de voyages car cela me permet de sortir de ma zone de confort et d’aller à la rencontre de cultures et de personnes différentes. Il n’y a rien de plus enrichissant et euphorisant !

Je commence toujours ma journée par avaler de la vitamine C 1000, du magnésium et 2 cafés américain, et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est tous les messages auxquels je n’ai pas eu le temps de répondre pendant ma journée avec beaucoup de culpabilité.

 

Je dors généralement en pyjama Brai ou en nuisette en fonction de la saison et du contexte ;-)

Mes projets pour l’avenir sont dans le Sud de la France. Un beau projet encore secret !

Quand je suis seule chez moi je porte généralement un pyjama Brai ou un peignoir Anoki rapporté d’Inde.

Mon plaisir coupable c’est Emily in Paris et aussi chanter en hurlant les chansons de Johnny Halliday que je connais TOUTES par cœur !! 

En général, je me couche vers minuit-1h et je me réveille à 7h30.

Je ne sors jamais de chez moi sans maquillage ni portable !

 

Niveau look en ce moment j’adore mettre une chemise Monoki avec un kimono de la même marque. C’est la marque crée par mon amie Diane et j’aime TOUT. Ses créations me font voir la vie en rose !

2022 c’était dur et plombant et 2023 va être une vraie aventure !! Challenging niveau boulot (ça tombe bien j’adore ça !) et ponctuée de plein de beaux voyages lointains.

Je ne pourrais jamais me passer de voyages, de soleil, de mes amis et évidemment de mon fils  ...Tout cela constitue mon équilibre et favorise mon bonheur.

Pour moi "confort" est synonyme de pyjamas, de chaussons fourrés (très glamour !!) et de silence...

J’ai découvert Brai grâce à mon amie Marie Faure de My Travel Dreams.

Si je pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, je serais un homme du GIGN. Rien ne me fascine plus.

Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est Just do it ! Ca marche vraiment de se le répéter.


Laissez un commentaire

×