Bonjour ! Je m’appelle Léa, mais pour les amis c’est Lélé.. non en vrai mon prénom est trop court, ça se surnomme mal. Parfois on m’appelle Marseille car je parle avec emphase. 

Je suis née le 14 juillet 1993 à Paris. J’ai grandi entre Paris, Madrid, New York et Londres.

Quand j’étais petite je voulais être styliste et maintenant je suis styliste.

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est faire grandir la boîte que j’ai créée: Studio Paillette.

J’ai toujours été fan de couleurs dissonantes car ça réveille mes sens.

Je commence toujours ma journée par du yoga et de la méditation , et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est le bouquin que je suis en train de lire. Boring mais vrai.

Je dors généralement trop peu et pourtant j’adore ça.

Mes projets pour l’avenir sont grandioses et terrifiants.

Quand je suis seule chez moi je ne porte généralement rien du tout, plus aucune charge mentale liée à ma tenue.

Mon plaisir coupable c’est les séries nulles au scénario rassurant. Pas de suspense, que de la prévisibilité. Merci les US pour ce beau vivier de clichés vivants.

En général, je me couche vers 00h30 et je me réveille à 7h30. Ça c’est le scénario optimal.

Je ne sors jamais de chez moi sans mon vélo électrique.

 

Niveau look en ce moment j’adore mettre des blazers d’homme gigantesques avec des cyclistes imprimé léopard, ainsi que des grosses claquettes en plastique orange. 

2021 c’était l’année de tous les possibles. Pendant le confinement je travaillais sur mon projet de start-up en parallèle de mon travail de styliste chez Balmain. En 2021 la double vie s’arrête et je me jette dans le vide de l’entreprenariat. 

Et 2022 sera pour moi la réalisation du rêve ou ne sera pas. J’exagère évidemment. Mais on lève des fonds. Dress for the job you want.

Je ne pourrais jamais me passer de faire la fête, car le contrôle constant dans le travail a besoin de lâchers prises absolus pour exister. 

Pour moi "confort" est synonyme d’habitude. 

J’ai découvert Brai grâce au dîner Girlboss où j’ai eu le plaisir de m’assoir à côté d’Estelle. 

Si je pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, je serais un homme, pour goûter à cette insouciance inouïe qui a l’air bien agréable. 

Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est que toute expérience vaut le coup d’être vécue. Je ne sais pas ne pas aller au bout.


Laissez un commentaire

×