Bonjour ! Je m’appelle Mary, mais pour les amis c’est Marylou. Je suis née le 20 octobre à Paris.  

Quand j’étais petite je voulais être styliste et maintenant je suis réalisatrice, artiste et j’ai mon studio créatif avec lequel je fais de l’illustration et de la décoration d’intérieur. 

 

 

Ce qui me donne envie de me lever le matin c’est la promenade pour l’école avec ma fille à moitié réveillée et le fait qu’aucune de mes journées ne se ressemblent, je travaille sur des projets très différents les uns des autres et c’est très excitant.

J’ai toujours été fan de Gene Kelly, j’adore l’esthétique des comédies musicales.

 

 

Je commence toujours ma journée par un thé noir et un coup d’œil amusé sur astrology zone, la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est le projet sur lequel je travaille en ce moment, j’ai toujours des idées au moment de dormir. 

Je dors généralement en pyjama, j’en ai toute une panoplie avec des imprimés colorés, mention spéciale pour le pyjama Equipment en soie léopard.

Mes projets pour l’avenir sont très excitants, mais je ne peux pas vous en dire plus…

 


Quand je suis seule chez moi je porte généralement des Birkenstock fourrées et souvent j’accessoirise mon bas de pyjama avec un pull et des baskets.

Mon plaisir coupable sont les paquets de Haribo qui me servent parfois de déjeuner et les podcasts sur les faits divers.

En général je me couche vers 22h et je me réveille à 7h.

 Je ne sors jamais de chez moi sans un carnet pour noter toutes mes idées et faire des petits croquis.

 

 

Niveau look en ce moment j’adore mettre n’importe quoi de La Prestic Ouiston. Je suis fan de leurs imprimés exquis.

 2021 c’était intéressant et 2022 sera fabuleux je l’espère.

 Je ne pourrais jamais me passer de couleurs ! Parfois on me dit "la couleur on s’en lasse" mais c’est totalement faux, une couleur change tous les jours selon la lumière et le temps qu’il fait elle n’est jamais la même, or un noir un blanc ou un gris eux ne changent jamais.

 

 

Pour moi "confort" est synonyme "d’essentiel", j’ai un sens très développé du confort, tout ce que je peux exécuter de mon lit je le fais !

 J’ai découvert BRAI grâce à Hedi El Chikh le seul l’unique ! Et je suis dingue des imprimés que je collectionne pour ma fille.

 

 

Si je pouvais être quelqu’un le temps d’une journée je serais un homme ! N’importe lequel juste pour voir !

 Pour finir cette interview mon motto dans la vie est : "imagination should be used, not to escape reality but to create it" 

 

Commentaires

  • Bonnefoux :

    Bravo Mary , tu es fantastique !!

    02 février, 2022


Laissez un commentaire