Bonjour ! Je mappelle Melody, mais pour les amis cest Melo ou encore Lomé !

Je suis née le 21 mars 1990 à Boulogne Billancourt.

Quand j’étais petite je voulais être entrepreneuse et maintenant je suis entrepreneuse (la chance hein !). Je suis la co-fondatrice du média Les Éclaireuses.

Ce qui me donne envie de me lever le matin cest de mettre en lumière toutes les femmes : leur histoire, leur parcours, leur marque, les combats, leurs talents…

Jai toujours été fan des années 90 ! Ça me rappelle ma jeunesse, bercée par les chansons de Larusso, Ophelie ou encore des 2be3.

Je commence toujours ma journée par regarder le cours du Bitcoin et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est « Comment va terminer le film que je suis en train de regarder ? » car il y a beaucoup de chance que je m’endorme avant la fin… (Je ne connais d’ailleurs aucune fin de films uniquement les débuts lol). 

Je dors généralement en étoile de mer et de travers ! Aïe.

Mes projets pour lavenir sont de devenir « business angel ». D’accompagner les femmes à monter leur entreprise et les aider à la faire décoller.

Quand je suis seule chez moi, je porte généralement absolument rien qui va ensemble : Le jogging de mon ancienne université, un T-shirt de mon mari et des chaussons moumoute (hyper glamour n’est ce pas ?)

Mon plaisir coupable cest le poulet ! (Je le mange sous toutes ses formes : pané, grillé, au four, sauce teriyaki, aigre doux, tikimassala, basquaise, à la crème, aux tomates, aux olives, aux amendes et j’en passe…) Vous pouvez l’avouer… Vous ne saviez pas qu’il y avait autant de recettes de poulet  !

En général, je me couche vers 21h et je me réveille à 7h (sauf les week-ends qui sont dédiés à la fête !)

Je ne sors jamais de chez moi sans mon téléphone… Ultra-connectée oblige.

Niveau look en ce moment jadore mettre une combinaison dos nu avec des baskets pour casser le style.

2021 était l’année du renouveau et 2022 sera l’année de la concrétisation pour moi.

Je ne pourrais jamais me passer de mes deux filles car ce sont les plus exceptionnelles du monde (en tout objectivité bien sûr).

Pour moi "confort" est synonyme de liberté.

Jai découvert Brai grâce aux réseaux sociaux et J’ADORE !



Si je pouvais être quelquun dautre le temps dune journée, je serais Prue Halliwell dans la série Charmed pour avoir le pouvoir de me téléporter n’importe où et découvrir toute la richesse de notre monde.



Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est une citation qui dit « Elle avait besoin d’un héros alors c’est ce qu’elle est devenue ! » Je ne sais pas de qui elle est mais j’adore l’image qui se cache derrière. Ne pas attendre que quelqu'un d’autre fasse les choses à notre place !  De se dire que l’on peut faire tout ce que l’on souhaite faire et que l’on peut devenir la femme que l’on rêve d'être.  Et c’est une philosophie qui s’applique dans absolument tout, dans le pro comme dans le perso et c’est que j’essaie de m’appliquer chaque jour : il faut donner vie à ses envies !


Laissez un commentaire