Conditions d'utilisation

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

Ce Site est exploité par la société BRAI SAS, SAS au capital social de 1000 €, dont le siège social est situé au 5 rue Henri de Bornier 75116 Paris, et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 819 169 335.

OBJET

Les présentes Conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations des deux parties, dans le cadre exclusif des relations qu'elles établissent sur internet, concernant toute vente en ligne des Produits proposés sur le Site.

Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation d'une commande et assurent le suivi de cette commande.

Les présentes s'appliquent à l'exclusion de tout autre document.

DISPONIBILITÉ ET AUTHENTICITÉ DES PRODUITS

Les produits BRAI proposés à la vente sur le Site sont des vêtements, accessoires et linge de maison imprimés. Tous ces produits sont disponibles dans la limite du stock disponible ; nous nous réservons également le droit de limiter la quantité des produits fournis, de livrer seulement une partie d'une commande ou de fractionner les commandes, ainsi que de modifier les termes ou la durée de validité de toute offre spéciale ou promotion. En cas d'indisponibilité de l'un des Produits, nous vous en informerons au plus vite.

Nous garantissons l'authenticité de tous les produits présentés à la vente sur le Site. Les produits BRAI sont réalisés avec des matériaux, une conception et une main-d'œuvre de haute qualité.

TARIFICATION

Les prix indiqués sur le site web de BRAI sont exprimés en EURO, toutes taxes comprises. Malgré nos efforts pour afficher des prix exacts sur le site, des erreurs peuvent se glisser. Si nous détectons une erreur dans le prix des marchandises que vous avez commandées, nous vous donnerons le choix entre reconfirmer votre commande au prix correct ou l'annuler. Si nous sommes dans l'incapacité de vous contacter, nous considérerons que la commande est annulée.

Les prix indiqués sont hors frais d'expédition et de livraison. L'utilisateur sera informé de ceux-ci lors de la confirmation finale de la commande.

PAIEMENT

Dans le cadre des achats en ligne, BRAI accepte uniquement les moyens de paiement suivants :
• Visa
• Mastercard
•PayPal.

Par précaution, assurez-vous que l'adresse de facturation communiquée à Brai.fr  corresponde exactement à l'adresse enregistrée auprès de votre émetteur de carte de crédit. Le traitement de votre commande pourrait être retardé en cas de différence. Nous n'acceptons pas :
• les chèques personnels
• les mandats et les virements bancaires 
• le paiement à la livraison
• le paiement fractionné

La transaction ne sera débitée de votre carte de crédit que lorsque nous aurons vérifié les informations de votre carte, reçu l'autorisation de débit, confirmé la disponibilité en stock et que votre commande sera prête pour l'expédition.

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS

Si vous désirez annuler ou modifier votre commande, veuillez envoyez un email dès que possible à :contact@brai.fr

Nous nous efforcerons de satisfaire votre demande au mieux. Cependant, veuillez noter que les commandes sont traitées dans les meilleurs délais possibles et que, une fois que la commande a été placée, nous ne pouvons garantir qu'elle soit annulée ou modifiée. A réception de votre commande en ligne, veuillez consulter les instructions de retour présentes dans votre colis. Si vous souhaitez acheter un produit différent, vous pouvez visiter notre site web ou contacter un conseiller commercial BRAI en ligne par email, à l'adresse :
contact@brai.fr

EXPEDITION ET LIVRAISON

Sauf exception, les achats sont expédiés par La Poste pour la France métropolitaine et l'Union Européenne, et par Fedex pour le reste du monde. Les commandes sont traitées et livrées du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés. BRAI ne pourra être tenue responsable des retards imprévus.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait du produit reçu ou s'il y a un écart avec votre commande, veuillez conserver tous les documents et l'emballage d'origine et nous contacter immédiatement par email, à :
contact@brai.fr

GARANTIES : RETOURS ET ECHANGES

Le client dispose d'un délai de rétractation de 15 jours suivant la date de livraison des produits commandés.

Les produits commandés au tarif normal doivent être retournées / échangées dans les 15 jours suivant la date de livraison ; sur les produits soldés, ces derniers doivent être retournées / échangées dans les 10 jours de la livraison.

Les retours et échanges seront traités dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours ouvrés suivant réception de la demande.

BRAI acceptera de rembourser et/ou d'échanger les marchandises à condition qu'elles soient dans leur état d'origine et accompagnées de leur facture originale de vente. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter de marchandises usées, utilisées, altérées ou endommagées.

Le montant complet du produit retourné sera recrédité sur la carte de crédit utilisée pour le paiement du produit. Votre compte de carte de crédit sera crédité lors du traitement du produit retourné, et le crédit apparaîtra sur votre prochain relevé.

Veuillez noter que les frais d'expédition sont non remboursables, à moins que BRAI n'ait commis une erreur dans la livraison originale.

Nous vous recommandons d'expédier la marchandise par Fedex ou par colis postal assuré pour un meilleur suivi. BRAI n'assurera ni remboursement ni indemnité au cas où les colis retournés seraient perdus, volés ou endommagés pendant le transport.

BRAI se réserve le droit de refuser les retours ou demandes d'échange de toute marchandise qui ne remplirait pas les critères ci-dessus.

L'échange d'un produit acheté via Brai.fr  comprend deux étapes :
— effectuez une sélection sur le site pour identifier et acheter le produit de remplacement ;
— retournez le produit original en suivant les étapes décrites dans la section précédente. Le produit retourné doit être réceptionné par BRAI dans son état original et la satisfaction d'une nouvelle commande est conditionnée à la disponibilité des produits chez BRAI. Les frais d'expédition pour tout(s) produit(s) retourné(s) sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur commise par BRAI dans la livraison originale.

ERREURS ET INEXACTITUDES

Nous faisons le nécessaire pour fournir des informations complètes, exactes et à jour sur notre site web. Cependant, nous ne pouvons garantir qu'un site web sera exempt d'erreurs humaines ou techniques. Ce site peut contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou omissions, notamment concernant les tarifs et la disponibilité, et les renseignements sur les produits. Nous ferons le nécessaire pour corriger ces erreurs, inexactitudes ou omissions, y compris après l'envoi d'une commande, et de modifier ou mettre à jour ces informations à tout moment sans préavis.

DONNEES PERSONNELLES ET SECURITE

Les informations personnelles collectées dans le cadre des ventes en ligne sont nécessaires pour le traitement des commandes et leur livraison, ainsi que pour la facturation. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont pas divulguées à des tiers. Toute information manquante entraînera le refus automatique de la commande.

Conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toutes les informations personnelles collectées sur le Site ont fait l'objet d'un enregistrement à la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés). L'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour exercer ce droit, l'Utilisateur doit envoyer un email à : contact@brai.fr

BRAI s'efforce de maintenir des mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations que vous nous confiez. Toutefois, malgré les mesures raisonnables pour protéger ces données personnelles contre un accès, une utilisation ou une divulgation frauduleuse, nous ne pouvons garantir qu'une transmission de données par Internet puisse être totalement protégée contre un accès par des destinataires non autorisés. BRAI ne pourra être responsable en cas de violation de sécurité, sauf si ladite violation était imputable à une négligence de BRAI.

COOKIES

Le site web de BRAI n'utilise que les cookies « de session ». Ces cookies ne permettent que la conservation de données temporaires liées à la session en cours (produits sélectionnés, temps passé sur le Site, etc.). Ces informations collectées ne sont en aucun cas nominatives et ne sont pas sauvegardées d'une session à l'autre.

RESPONSABILITE

BRAI ne peut être tenu responsable de tout inconvénient ou dommage inhérent à l'utilisation des produits vendus sur ce Site.

La seule obligation de BRAI, concernant l'accès au site, le traitement des commandes, la livraison ou les services ultérieurs, se limite à une obligation de moyens. BRAI ne peut être tenu responsable de tout inconvénient ou dommage inhérent à l'utilisation du réseau Internet, en particulier l'interruption du service, intrusion extérieure ou la présente de virus informatiques.

LOI – JURIDICTION APPLICABLE

Les termes et conditions de vente, ainsi que la relation contractuelle entre BRAI et l'utilisateur sont régis par la législation française. Les Parties acceptent la juridiction des tribunaux de Paris (France) pour toute action intentée consécutive ou liée aux présentes Condition d'utilisation.

NOUS CONTACTER

Pour toute question concernant les commandes de produits en ligne, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante : contact@brai.fr

Nous ferons le nécessaire pour vous assister aussi rapidement que possible. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h, sauf les jours fériés.

 


Top