notre_histoire.jpg

NOTRE HISTOIRE

  BRAI est une marque de vêtements, accessoires et linge de maison, connue pour ses pyjamas aux motifs ultra cool et matières organiques. Créée en 2017 par 2 sœurs, Estelle Renard et Loren Desmoineaux, BRAI est une marque française engagée et inclusive. BRAI, c'est avant tout l'histoire de deux soeurs qui adorent la mode mais une mode confortable et abordable.

 L'idée de BRAI est née sur les collines de Los Angeles où vivait Estelle : combiner confort façon californienne et sens de la mode à la française. Designer de formation, Estelle est la directrice artistique de la marque, elle dessine et imagine toutes les collections et les motifs dans le studio de création à Paris. Loren, la business girl est la fine stratège de BRAI, elle mêle savamment ses connaissances commerciales et digitales pour faire grandir BRAI chaque jour.

 Née sur Instagram, BRAI @brai_officiel a su se faire une place dans ce nouveau paysage des marques digitales qui font bouger la mode.

 Dans une démarche éco-responsable, les collections BRAI sont fabriquées en coton biologique certifié GOTS, et utilisent des encres non-toxiques. Les emballages sont 100% recyclables et les surplus de tissus sont recyclés. Inclusive, BRAI pense aussi à toutes les morphologies. Des créations pour toute la famille : pour enfant du 3 mois au 12 ans et pour femme du XS au XXL.

 En plus de son e-shop BRAI.FR, BRAI vous accueille désormais dans sa première boutique parisienne, le Brai Shop, au 23 rue de l’Annonciation, Paris 16. Une boutique pas comme les autres, ambiance bubble-gum et miroirs au plafond, imaginée par Estelle Renard et Loren Desmoineaux, avec l’aide du cabinet d’architectes Alma Intérieurs. Une première boutique qui ne laisse pas indifférent, enfin un lieu pour vivre l’expérience BRAI à fond.

 Welcome dans la #BraiFamily 

 

 

 

 


Menu

Top