RETOURS & ÉCHANGES

Nous vous donnons la possibilité de renvoyer les produits que vous avez commandés sur notre site brai.fr. Vous pouvez obtenir un remboursement complet ou faire un échange contre un article d'une taille ou d'une couleur différente. Vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour retourner tout article non utilisé.
Les frais d’envoi pour les retours et échanges sont à la charge du client.
Veuillez noter que les produits personnalisés sont faits sur-mesure spécialement pour vous. C'est pourquoi ces produits ne peuvent pas être retournés, sauf s'il s'agit d'une erreur de fabrication.

Les demandes de remboursement pour les achats en ligne ne peuvent être remplies dans nos boutiques physiques Brai. Cependant, nous sommes toujours ravis de proposer un échange pour un produit, une couleur ou une taille différente. Veuillez apporter votre bordereau de livraison ou la facture au magasin. Pour les produits achetés auprès d'un revendeur autorisé Brai, veuillez contacter le revendeur correspondant pour un remboursement / échange.

Pour un échange ou retour, renvoyer vos articles à :

Kairos Logistique // BRAI
19 Rue de la Ferme Saint-Ladre
95470 Saint-Witz
France

  1. Emballer soigneusement vos articles dans son emballage d’origine et joindre le bon de livraison.
  2. Affranchir le paquet et renvoyer à l’adresse ci-dessus.
  3. Dès réception de l’article et confirmation de son bon état, nous procéderons à l’échange ou au remboursement.

Pour tout autre question, veuillez écrire à contact@brai.fr

Merci et bon shopping sur brai.fr

Retours et échanges

Menu

Top