Retours et échanges

RETOURS

Vous souhaitez procéder à un retour voici la marche à suivre.

Renvoyez, à vos frais, l’article concerné, soigneusement emballé chez notre logisticien, sans oublier de préciser votre numéro de commande, à l’adresse suivante :

BRAI chez KAIROS LOGISTIQUE

19 rue de la Ferme Saint-Ladre

95470 Saint-Witz

FRANCE

 

ÉCHANGES

Nous vous proposons d’échanger les produits commandés s’ils ne vous conviennent pas, sur brai.fr ou en boutique. Ils sont sujets à disponibilité, en fonction des variations de stock, et vous seront envoyés gratuitement.

Pour toute échange, merci de prendre contact avec nos équipes par mail contact@brai.fr ou par téléphone au +33 1 42 15 54 06, afin d’établir la taille à échanger.

Puis référez-vous, à la procédure de retour. Une fois réceptionné, votre échange vous sera renvoyé gratuitement dans les 24h00. 

 

REMBOURSEMENT

Référez-vous à la procédure de retour.

Une fois votre colis réceptionné par notre service logistique, nous procéderons à votre remboursement. 

Les remboursements sont effectués dans les 3 jours suivant la bonne réception du colis retour du Client, via le moyen de paiement qu’il a utilisé pour régler sa commande en ligne, sous réserve que le produit renvoyé soit neuf.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. 

Bon shopping sur BRAI.FR