RETOURS ET ECHANGES
RETOURS
Vous souhaitez procéder à un retour ? Voici la marche à suivre.
Vous disposez de 30 jours pour renvoyez, à vos frais, l’article concerné, soigneusement emballé, sans oublier de préciser votre numéro de commande et le nom associé à l’adresse suivante :
ÉCHANGES
Nous vous proposons d’échanger les produits commandés s’ils ne vous conviennent pas, sur brai.fr ou en boutique. Ils sont sujets à disponibilité, en fonction des variations de stock, et vous seront envoyés gratuitement.
Pour tout échange, merci de prendre contact avec nos équipes par mail contact@brai.fr ou par téléphone au +33 1 42 15 54 06, afin d’établir la taille à échanger.
Puis référez-vous, à la procédure de retour. Une fois réceptionné, votre échange vous sera renvoyé gratuitement dans les 24h00.
REMBOURSEMENT
Référez-vous à la procédure de retour.
Une fois votre colis réceptionné par notre service logistique, nous procéderons à votre remboursement.
Les remboursements sont effectués dans les 3 jours suivant la bonne réception du colis retour du Client, via le moyen de paiement qu’il a utilisé pour régler sa commande en ligne, sous réserve que le produit renvoyé soit neuf.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Bon shopping sur BRAI.FR