FAQ

  • COMMENT ECHANGER UN ARTICLE QUI NE CONVIENT PAS ?

Les retours des produits sont à vos frais, ils doivent être envoyés chez notre logisticien à l’adresse suivante :

KAIROS LOGISTIQUE

19 rue de la Ferme Saint-Ladre

95470 Saint-Witz, France

Une fois l’article reçu chez notre logisticien, nous procédons à l’échange du modèle ou de la taille convenue.

 

Les retours en boutique se font à l’adresse suivante :

BRAI

23 rue de l’Annonciation

75016 Paris, France

L’échange se fait directement en boutique contre le modèle ou la taille souhaité.

 

  • COMMENT SE FAIRE REMBOURSER UN ARTICLE QUI NE CONVIENT PAS ?

Les retours des produits sont à vos frais, ils doivent être envoyés chez notre logisticien à l’adresse suivante :

KAIROS LOGISTIQUE

19 rue de la Ferme Saint-Ladre

95470 Saint-Witz, France

Une fois l’article réceptionné chez notre logisticien, nous procéderons à un remboursement sur le compte prélevé lors de la commande.

Aucun remboursement possible en magasin.

 

  • COMMENT TAILLENT NOS VETEMENTS ?

Les pyjamas enfants :

Les pyjamas enfants ont une coupe près du corps, dans le doute entre deux tailles, toujours prendre la taille au-dessus.

Nous recommandons de prendre la taille au-dessus de l’âge réel (ex : si l’enfant a 6 ans ou 7 ans, nous vous conseillons de prendre du 8 ans)

 

Les pyjamas femmes :

Concernant les pyjamas femmes nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle.

Voici des équivalences qui peuvent vous aider dans votre choix :

(XS - 34/36 ; S - 36/38 ; M - 38/40 ; L - 40/42 ; XL - 42/44 ; XXL - 42/44)

La taille XS convient également aux adolescents à partir de 12/13 ans.

 

Les pyjamas hommes :

Pour les pyjamas hommes nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle.

A titre d’exemple, sur notre site, le mannequin mesure 1m85 et porte du L.

 

Les maillots de bain :

Pour les maillots de bain homme et enfant si vous hésitez entre deux tailles, nous recommandons de privilégier la taille au-dessus.

  

  • QUELS SONT LES SERVICES PROPOSES ?

La personnalisation :

Nous offrons un service de broderie personnalisable pour les produits suivants :

  • Les pyjamas
  • Les trousses de toilette
  • Les pochettes
  • Les housses de coussin
  • Les serviettes de plage
  • Les slippers
  • Le kimono
  • Les plaids (105cm x 105cm)

 

La personnalisation est un service disponible uniquement en boutique, au 23 rue de l’Annonciation, 75016 Paris, ou par téléphone en vente à distance au +33 1 42 15 54 06

Les délais de personnalisation sont de 4 jours. Toute commande de personnalisation passée :

  • Avant lundi 14h00 sera disponible à la boutique le vendredi matin suivant
  • Avant jeudi 14h00 sera disponible à la boutique le mardi matin suivant

 

Service de coursier à Paris

Nous proposons un service de livraison par coursier en 3h à Paris uniquement pour 5 euros.  

Pour en bénéficier, contacter la boutique au +33 1 42 15 54 06

 

  • QUELLE EST LA FREQUENCE DE VOS COLLECTIONS ?

Nous sortons un nouvel imprimé exclusif tous les deux mois.

Le Tigre Bleu ou le Tigre Rose sont nos imprimés intemporels, ils restent en permanences au fils des saisons.  Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram @brai_officiel.

 

  • EN COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ? 

Les commandes passées avant 12h00 dans la semaine sont expédiées le jour-même. Comptez 2 jours à 3 jours ouvrés par Colissimo ou DHL. Pour les commandes passées le week-end, elles seront envoyées le lundi.

 

  • LIVREZ-VOUS A L’ETRANGER ?

Oui, nous livrons dans le monde entier. Pour les commandes à l’étranger, l’envoie se fait par DHL. Pour la France, nous passons par Colissimo.

 

  • LES MODES DE PAIEMENT :

 Il existe plusieurs modes de payement :

  • Carte bancaire (CB, Visa, MasterCard et American Express)
  • PayPal
  • 3X sans frais via Alma
  • Virement bancaire

Tous sont disponible sur le site brai.fr

 

  • LES PRECOMMANDES : 

Les précommandes sont envoyées dès réception de la collection, soit dans un délai de 8 semaines. Ainsi, si en plus de votre précommande, vous commandez d’autres articles disponibles en stock, ils seront envoyés en même temps.

 

  • LE CALL & COLLECT :

Le call & collect est disponible à la boutique. Vous pouvez nous joindre au +33 1 42 15 54 06 pour passer commande

Vous payiez en carte bleu par téléphone grâce à la vente à distance, nous préparons votre colis, puis vous pouvez passer récupérer votre commande au Brai Shop.

Ou faites-vous livrer dans Paris et proche banlieue pour 5€ supplémentaire.