Bonjour ! Je mappelle Jennifer, mais pour les amis cest Jane ou Ginette.

Je suis née le 8 avril 1986 à Neuilly-sur-Seine.

Quand j’étais petite je voulais être ufologue et aujourd’hui je suis journaliste.
   

Ce qui me donne envie de me lever le matin cest la voix de mon bébé qui gazouille dans la chambre d’à côté et l’odeur du café que mon mari prépare à l’étage du dessous.

Jai toujours été fan de l’esthétique des années 70, de la mode à la déco en passant par la musique, un esprit décomplexé et libre, une élégance qui n’existe plus aujourd’hui.
   

Je commence toujours ma journée par faire un énorme câlin à mon fils, et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher c’est la chance que j’ai de m’endormir à côté de la personne que j’aime. D’ailleurs c’est scientifiquement prouvé, dormir à côté de la personne que l’on aime diminue le cortisol, l’hormone du stress, et ralentit le vieillissement. 

Je dors généralement en pyjama d’homme, j’en ai des dizaines que je collectionne avec plein d’imprimés différents, je les porte assez larges, pour un effet oversized qui est aussi plus confortable.
  
   
Mes projets pour lavenir sont d’acheter une jolie maison avec un jardin pas trop loin de Paris, plein de chambres d’amis, une grande cuisine, pour vivre au vert mais pouvoir inviter du monde à la maison. Je rêve d’un jardin pour mon chien et de grandes tablées d’amis à la maison. Et un feu de cheminée bien sûr, ma passion.

Quand je suis seule chez moi je porte généralement un peignoir en coton imprimé l’été, je les collectionne aussi. Ou un ensemble en cachemire, pull et pantalon l’hiver.

Mon plaisir coupable c’est le parfum Netflix & Chill de Ben&Jerrys à même le pot, au lit devant un bon thriller ou série policière bien sombre.
    
      
En général, je me couche vers minuit et je me réveille à… ce n’est plus moi qui décide, mais Gaston!

Je ne sors jamais de chez moi sans un joli panier à mon bras.

Niveau look en ce moment jadore mettre des blouses très larges avec un jean évasé super bien coupé de chez Laurence Bras et une paire de santiags de chez Laurence Bras aussi. Elle m’a réconciliée avec les pantalons, que je ne portais plus depuis des années.
     
     
2022 c’était l’année de tous les bouleversements (bébé, déménagement, nouvelles activités professionnelles) et 2023 sera l’année d’un retour à plus d’équilibre pour moi.

Je ne pourrais jamais me passer d’aller au moins une fois par semaine dans la forêt car j’ai un besoin vital de nature, depuis que je suis toute petite ma maman nous a emmenées dans la forêt plusieurs fois par semaine avec ma soeur. Elle nous a appris a reconnaître chaque espèce d’arbre, j’aimerais transmettre cela à mon fils aussi.

Pour moi "confort" est synonyme de sécurité et pour moi c’est de ne pas avoir mal aux pieds ! Je crois qu’il y a beaucoup de connexions entre la voute plantaire et le cerveau, et si l’on a mal aux pieds, on se sent pas bien du tout dans la tête non plus ! J’ai besoin d’être ancrée, d’en connexion avec la terre pour me sentir bien.

Jai découvert Brai grâce à Instagram.
   

Si je pouvais être quelquun dautre le temps dune journée, je serais une hippie dans les années 70.
   
Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est d’arriver à être reconnaissant chaque jour de ce que l’on a. Être heureux avec ce que l’on a déjà, et pas ce que l’on aimerait avoir. 

Laissez un commentaire

×