Bonjour ! Je mappelle Marina, mais pour les amis cest pareil ou n’importe quoi : Marinoush, Marinette … je suis sans surnom fixe pour mes potes depuis toujours - pour la famille en revanche c’est Nash ou Nana.

Je suis née le 01 juillet 1992 à Vernon en Normandie (rpz).

Quand j’étais petite je voulais être Vétérinaire et riche et 
maintenant je suis entrepreneure donc heureuse … mais toujours pas riche.
      
     
Ce qui me donne envie de me lever le matin cest d’avoir la chance de pouvoir me lever la matin ! C’est mon moment préféré ever. Chaque jour je me lève heureuse de vivre. Particulièrement de vivre la vie que je me suis construite, d’être avec mon chien, que ma famille soit en bonne santé, de m’apprêter à enfiler des habits que j’aime, de voir des gens que j’aime … si je ne me réveille pas avec l’envie de me lever c’est que j’ai un truc à changer. Et ça ne dure jamais longtemps. Ce qui me donne envie de me lever c’est la lumière du jour aussi. Voir le ciel bleu c’est pas mal pour donner l’impulsion de se réveiller, mais étant une méga lève tôt j’ai rarement la possibilité d’apprécier ce petit bonheur en bonus :) 

Jai toujours été fan de l’été car le soleil et les longues journées d’été c’est la vie. 
    
   
Je commence toujours ma journée par checker l’heure et écrire sur « How do I feel ? » Et faire le point sur mes sensation du matin. Ensuite je fais 3 minutes de gainage et 1 douche glacée. Ca sonne routine d’entrepreneure relou mais c’est intégré et ça m’apporte énormément. 
La dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est « 5 choses cool qui me sont arrivées aujourd’hui - que j’écris … et aussi cette pensée redondante chaque soir je dois avouer. « et merde, j’ai encore passé trop de temps sur les écrans », nettement moins développement personnel.  

Je dors généralement bien mais pas assez. Une moyenne de 7H00. Je suis incapable de dormir plus même si j’aimerais beaucoup. Dès 6H30 je suis déjà sur le front prête à attaquer la journée qui arrive. C’est comme ça depuis que je suis enfant, impossible de lutter. J’ai toujours intérêt à m’endormir tôt sinon c’est compliqué. 
   

Mes projets pour lavenir sont être heureuse et bien entourée et me sentir libre. Je veux continuer à contribuer comme je le peux à faire du bien aux gens, à les aider à prendre soin d’eux; c’est tout ce qui m’importe. J’ai beaucoup d’ambition pour le faire à grande échelle… 

Quand je suis seule chez moi je porte généralement une tenue mi pyjama - mi « prête à sortir ». La promenade de mon chien n’est jamais bien loin, je ne peux pas passer ma vie en full pyjama comme je le voudrais .. et je n’ai pas (encore) de gros jogging confortables.  

Mon plaisir coupable cest les playlists craignoss des années 90s. Manger trop de sucre malgré que j’en sache tous les effets délèteres sur la santé aussi … mais c’est par période. Et j’ai appris à me foutre un peu la paix avec l’alimentation. 
   
       
En général, je me couche vers 23H00 et je me réveille bien avant 7H00, naturellement.

Je ne sors jamais de chez moi sans mon téléphone, mes clés, mes chargeurs, mon ordi, mes AirPods ET mes écouteurs filaires parce que j’appelle tout le monde sur mes trajets et en ville personne n’entend rien avec les airpods…. Je ne sors jamais non plus sans m’être aspergée de mon parfum : soleil brûlant de Tom Ford. Ça sent la cannelle et me rend dingue.

Niveau look en ce moment jadore mettre des vêtements fluides et larges … mes potes m’interdisent de mettre des jeans parce que j’en ai trop abusé il parait alors je découvre la joie de nouveaux pantalons fluides et confortables toujours avec des baskets ou des derbies (je ne quitte plus celles que je me suis achetées au Maroc).
   
      
2023 c’était une sacrée année de changement et 2024 sera une année incroyablement riche de rencontres et d’aboutissements de nouveaux projets pour moi, des projets à très grande échelle. 

Je ne pourrais jamais me passer de ma chienne car c’est une partie de moi ce chien. Nash si tu nous lis, BIG UP.

Pour moi "confort" est synonyme d’assurance, de légéreté, de bonheur … Le confort ça donne confiance, ça rassure. 

Jai découvert Brai grâce à Instagram lors de l’écriture de mon livre je cherchais une marque solaire pour le photoshoot et c’est en rencontrant Loren et Estelle les fondatrices que le match a eu lieu. Au delà de l’esthétique maintenant j’aime les valeurs et l’ADN que je partage. 
    
   
Si je pouvais être quelquun dautre le temps dune journée, je serais une femme qui fait du yoga tous les jours et qui vit en dillettante entourée de ses amis, de ses enfants, de ses animaux et qui hésite entre passer du temps entre sa villa à Ibiza, son Mas en Provence ou sa maison à Bali. 
    
Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est 
« Tout arrive pour une raison ». 

Laissez un commentaire

×