Bonjour ! Je m’appelle Olivia, mais pour les amis c’est Lili.

Je suis née le 6 juillet 1983 à Boulogne-Billancourt.

Quand j’étais petite je voulais être psychologue pour détenus et maintenant je suis la co-fondatrice de la marque JOD que nous avons créée avec mon amie Jeanne il y a trois ans.


Ce qui me donne envie de me lever le matin ce sont mes 4 enfants et mon mari suivi de mon chien qui nous saute dessus dès qu’il entend le premier réveil.

J’ai toujours été fan de sport et de course à pieds car cela me permet de me vider la tête, de me sentir bien dans mon corps.

Je commence toujours ma journée par boire un jus de citron, et la dernière chose à laquelle je pense avant de me coucher est tout ce que je dois accomplir le lendemain, avec toute cette part d’inconnue.

Je dors généralement extrêmement bien et profondément.
 

Mes projets pour l’avenir sont l’accompagnement de mes 4 enfants dans tous les moments de leur vie et sur un plan professionnel le développement de notre marque JOD.

Quand je suis seule chez moi je porte généralement des birkenstocks, un pyjama Brai (bien sûr) le plus coloré possible et un gros pull car je suis très frileuse.

Mon plaisir coupable c’est le vinaigre, les cornichons et la Savora… pour ceux qui connaissent.
En général, je me couche vers 22h et je me réveille à 6h40.

Je ne sors jamais de chez moi sans mon agenda usé rose flashy où je note tout.

Niveau look en ce moment j’adore les ensembles Molli à la fois confortables et élégants, les robes Rouje avec des espadrilles pour se sentir encore en vacances quelque semaines supplémentaires, les chemises Maria de la Orden.

2022 c’était un doux mélange d'excitation et de stress avec le lancement de JOD, on a rencontré de nombreux challenges dans le développement de nos premiers produits et 2023 sera le déploiement de la marque JOD en France et sur notre e-shop.

Je ne pourrais jamais me passer de mes week-ends à la campagne à monter à cheval et faire des compétitions entourée des gens que j’aime.

Pour moi "confort" est synonyme de douceur et de bien-être.

J’ai découvert Brai grâce à leur Insta super cool et coloré.

Si je pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, je serais Sigmund Freud …
 
Pour finir cette interview, mon motto dans la vie est une citation de Nicolas Boileau que mon grand-père me répétait sans cesse “rien n’est beau que le vrai, le vrai seul est aimable.”  

Laissez un commentaire

×